2ème journée annuelle internationale du grand champ d’énergie le 26 septembre 2018

2ème journée annuelle internationale du grand champ d’énergie le 26 septembre 2018

le 26 septembre 2018 pour la deuxième année consécutive et a l’initiative du maître taoïste wei qi feng disciple de pang he ming la journée annuelle de transmission du grand champ d’énergie débutera pour notre pays a 7h du matin, et je vous invite a vous connecter en pratiquant la 1ere méthode du zhi neng qiqong en liens avec tous les pratiquants de tous les pays.
vous pouvez pratiquer individuellement ou en groupe. le maître wei donnera a cette même heure donc 7h du matin pour nous une transmission que vous pouvez suivre en direct sur son site https://www.daohearts.com/ cette retransmission est gratuite et en chinois.
mais d’autres pratiquants proposent une traduction en anglais ou en français, vous pouvez vous connecter aussi;
je vous invite a vous connecter et suivre le maître en direct en pratiquant aussi. le thème de cette année choisi par Wei est coeur a coeur avec notre conscience pure, « yi yuan ti », notre esprit originel connecté a l’univers infini, source de l’énergie originelle.
pou ceux qui n’ont pas d’ordi a 7h connectez vous par l’esprit et pratiquer la 1ere méthode.
a cet égard je vous invite aussi a observer tout le ressentis , le retour que vous pourrez obtenir pour vous même, et prenez des notes après, nous en reparlerons en cours.
je vous souhaite bonne pratique et envoyons de bons vœux pour une vie harmonieuse par cette connexion avec l’idée de pouvoir changer les choses, avec l’esprit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.