Coup de pouce pour un coup de main

Coup de pouce pour un coup de main

Une amie est à l’origine de l’association Photographes pour le Japon, qui propose déjà un recueil de photographies sur le Japon, que vous connaissez déjà tous, n’est-ce pas.

À l’occasion de cette fin d’année, Photographes pour le Japon propose des cartes afin que vous puissiez envoyer vos meilleurs sentiments à vos proches.

Je lui laisse la parole:

Pour la nouvelle année, qui va arriver très vite, l’association Photographes pour le Japon propose de belles cartes de vœux, grand format (21,6 x 13,6 cm) au prix de 7 euros les dix cartes avec enveloppe. Les frais de port sont de 1,50 euros pour tout envoi en France métropolitaine. En prime un petit magnet avec la citrouille de Yayoi Kusama vous sera offert.
Deux modèles sont disponibles (voir albums photo « CARTES DE VŒUX »).
Les frais de port sont offerts pour toute commande de 2 paquets de dix cartes.
Tout comme pour le livre, l’argent récolté sera reversé à Momo Kaki un fond de soutien intervenant en faveur des enfants orphelins. En achetant ces cartes vous soutenez un projet solidaire.
Si vous souhaitez réserver vos cartes, c’est très simple il vous suffit de répondre à ce message en précisant combien de cartes vous souhaitez.
Dans un second temps, il faudra juste envoyer votre règlement par chèque à l’ordre de Photographes pour le Japon.

Merci pour votre soutien et en avance: « Bonne année 2012! »

L’association Photographes pour le Japon

J’ai reçu ce message via un réseau social fort célèbre, si vous n’y êtes pas inscrit, je pense que vous pouvez toujours contacter l’association Photographes pour le Japon, par adresse postale:

PHOTOGRAPHES POUR LE JAPON  –  2, rue Bauman  –  90 000 Belfort

ou adresse électronique:

photographespourlejapon@gmail.com

Et n’oubliez pas le livre Photographie pour le Japon est toujours disponible. Et vous pouvez toujours le trouver… à Cercle Zen par exemple, vous pourrez le consulter en dégustant un thé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.