Départ à la section du petit enchaînement

Départ à la section du petit enchaînement

Sandrine qui nous a rejointe le mercredi pour pratiquer le Taï Chi à la rentrée de septembre 2013  nous quitte pour Nantes, suite à une mutation familiale. Elle nous fait parvenir un petit mot qui nous est allée droit au coeur, aussi  je ne peux que vous le laisser lire à votre tour :

« quelle belle aventure associative, culturelle, technique, humaine avant tout et, sans oublier corporelle…. ! Merci de m’avoir permis de vivre ces moments uniques de parenthèse enchantée… dans le quotidien, ces instants hors du temps et de l’espace ! Grâce à tous, j’ai éprouvé plusieurs fois, dans les séances, cette sensation de faire partie d’un tout, aller au delà du corps sans se sentir seule. Merci à tous. »

Nous souhaitons à Sandrine  ainsi qu’à sa famille beaucoup de bonheur dans cette nouvelle ville, son lumineux sourire et sa gentillesse restent gravés dans notre cœur, nous ne l’oublierons pas. Des mails seront échangés afin de garder le contact.

 

CIMG9611 CIMG9605

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.