Les 50 ans de sagesse de Claude

Les 50 ans de sagesse de Claude

Notre ami Claude, animateur au sein des sections Qi Gong et Grand Enchaînement Yang (snake style) du Tai Chi Chuan a fêté mardi, avec un jour de retard, ses 50 ans. Bienvenu au club des quinquagénaires mon cher Claude.Voilà un mot à retenir pour les dix ans qui viennent!

Moment de convivialité organisé à la fin du cours  avec champagne et biscuits apportés par Claude qui en retour à reçu de la Présidente Madeleine MANN, au nom de l’association, une statuette de BOUDDHA. C’est Marie Madeleine qui a été chargée de remettre le paquet à cet infatigable bénévole qui depuis près d’une vingtaine d’années s’est investit au sein de l’association tant dans l’enseignement que dans sa propre formation afin de donner le meilleur de lui même.

Toutefois n’allez pas croire que nous fêtons tous les anniversaires! Comment ferions nous pour travailler car après tout c’est la pratique des arts japonais et chinois qui nous réunit et nous permet de temps à autre de trouver un espace pour la convivialité.

Encore très bon anniversaire et bonne année du Dragon d’ Eau petit scarabée!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.