later methods Zhi Neng qi qong

later methods Zhi Neng qi qong

je vais proposer a tous les pratiquants du zhi neng qi qong et tous les autres pratiquants de diverses disciplines régulièrement une traduction française concernant des passages des livres de Pang He ming; ces traduction courte ont pour but de méditer le texte en le vivant a l’intérieur de soi, a travers sa conscience, son esprit et non l’interpréter intellectuellement ,de façon logique.

aujourd’hui un passage d’un livre écrit en 1990 par Pang He ming et traduit en anglais en 2015. pas de traduction française a ce jour.

Comment pratiquer efficacement le zhi neng qi qong

Etablir en premier lieu une solide fondation idéologique

1-construire une confiance ferme

  – Les fonctions et la base de la confiance

Une bonne confiance peut se transformer en détermination pour s’engager dans une grande cause, et, peut générer une grande source de puissance. Cette puissance peut devenir une force motrice et on peut persévérer pour réaliser son but, améliorer sa sagesse ou avoir le courage de dépasse les difficultés. De renforcer ses conditions physiques et mentales et de passer au travers de douleurs et des souffrances.

Sans une bonne confiance personne ne pourra réussir quand une cause est demandeuse.

La caractéristique d’appliquer sa conscience dans le qi qong détermine le rôle spécial de la confiance et d’une bonne croyance dans la pratique du zhi neng qi qong.

La tradition chinoise mettait l’accent sur:  » la confiance nous mets en lien avec la source du tao et c’est la mère, la racine de la fondation pour réussir dans la pratique du qi qong »

avec ce texte essayer de trouver a l’intérieur de vous, la sensation qui passe par votre esprit et qui vous fait ressentir la confiance dans la pratique, laisser la confiance rentrer dans votre conscience quand vous méditer sur ce texte, et, ceci est valable pour toutes les pratiques, et vous apportera l’énergie nécessaire a cette pratique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.