Retour du stage FFST Ninjutsu Bujinkan de Strasbourg les 08, 09, 10 Novembre 2013

Retour du stage FFST Ninjutsu Bujinkan de Strasbourg les 08, 09, 10 Novembre 2013

Un grand merci à toute l’équipe de choc Strasbourgeoise, et toutes les personnes présentent à se stage FFST Ninjutsu du Bujinkan de Strabourg. Il y avait plus de 100 participantes et participanst sur cette rencontre Fédérale.
Il y avait les dojos de Carpentras, Annecy, Dijon, Vincennes, Montpellier, Besançon, Belfort, Toulouse, Marseille, Soisy, Vanves, Nancy, Nantes, Paris Ecole Militaire, Reims, Laon, Bordeaux, Saint Louis, Strasbourg, et un dojo allemand.

Félicitations à Gérald et Gérald, à Vireak, à Ludovic pour leur réussite au diplôme d’instructeur fédéral…. DIF Ninjutsu.

Nous étions 11 de la section de Ninjutsu de Belfort à participer à se stage : il y avait Marcelle Terral, Majorie Terral, Audrey Guyot, Hervé Doucot, Aurélien Valli Diétrich, Thibault Hosatte, Pierre Moratin, Matisse Feuga, Axel Mathieu, Ouahmad Yacine, et moi même Laurent Pernel.
Un grand merci à tous les enseignants pour leurs qualités techniques et leur simplicité  qui nous apportent énormément et nous font progresser dans notre Dicipline.
Le prochain stage FFST se tiendra en 2014 sur Carpantras les dates ne sont pas encore définies.

Laurent Pernel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.