Stage de kobudo Katori Shinto Ryu au dojo municipal de Novillars (25)

Stage de kobudo Katori Shinto Ryu au dojo municipal de Novillars (25)

Ce week-end des 20 et 21 octobre l’AIRBJ  organisait au dojo municipal de Novillars (Doubs)un stage de kobudo Katori Shinto Ryu. Ce stage était le premier organisé après la fermeture définitive du Dojo de l’AIBJ/Lionel OUDART faubourg de Tarragnoz à Besançon.

Dirigé par Lionel OUDART assisté de Chantal, Jean Louis, Dominique et moi même, ce stage nous a permis d’apprécier le lieu où désormais se dérouleront les rencontres annuelles. Belle réalisation pour une petite commune qui parait avoir pris le pari de miser sur les arts martiaux dont les sections Judo, Aïkido, Kobudo, se croisent sur les tatamis.

A cette occasion les diplômes et ceintures de 2ème degré de connaissance ont été remis  à  Adrien et Perceval du club TAIAKI de LIEGE (BELGIQUE) et les diplômes et ceintures de 1er degré à Stéphane et Nicolas de l’association GAKKÔ DENTÔ.

Les 120 mètres carrés de tatamis ont été bien occupés par les participants qui ont pu acquérir, anciens comme nouveaux, des connaissances et rectifications leur permettant d’occuper leur temps de pratique jusqu’au prochain stage à Novillars.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.