Coupe de FRANCE 2012 de KYUDO

Coupe de FRANCE 2012 de KYUDO

  • La Fédération de Kyudo Traditionnel (FKT)
  • La Ligue Rhône Alpes de Kyudo (LRA)
  • L’Académie Internationale de Recherche en Bujutsu (AIRBJ) regroupant l’académie indépendante de Bujutsu de BESANÇON  et l’association Gakkô Dentô de BELFORT
  •  La Mairie de BELFORT

vous convient à venir assister, le samedi 7 avril au gymnase LE PHARE, rue Paul Koepfler à BELFORT, à la Coupe de FRANCE  de la Fédération de Kyudo Traditionnel.

Cette compétition débutera à 13h par un tir de cérémonie (YAWATASHI). Elle se terminera vers 17h30 par un salut de clôture. A 18h, le groupe belfortain KICHIGAÏ TAÏKO fera tonner ses tambours japonais pour le plus grand plaisir des amateurs de cet art ancestral.

Ce tournoi est ouvert aux pratiquants licenciés FFKT tirant à la mato.

Les 8 et 9 avril grand stage dirigé par les Shogo Laurence ORIOU  Kyoshi G et Claude LUZET Kyoshi G. Ce sera un moment de partage important pour tous les pratiquants quelque soit leur niveau.

Travaillons ensemble et progressons ensemble!

A cette occasion l’association belfortaine Photographes pour le JAPON proposera à la vente des albums photographiques. En effet, en réponse aux événements qui ont suivi le tremblement de terre de Tohōku en date du 11 mars 2011, l’association Photographes pour le Japon en collaboration avec un collectif de photographes francophones a décidé de soutenir la publication d’un recueil de photographies édité aux éditions L’Alpha et L’Omega à Besançon et qui a pu voir le jour grâce au soutien d’Estimprim. L’Association Photographes pour le Japon reversera l’intégralité des bénéfices de cette opération aux victimes de ce double désastre naturel qui a eu de graves conséquences pour le Japon, en particulier pour les habitants des côtes nord est.

http://photographespourlejapon.ceesli.fr/livre-japon/.

Entrée libre sur les trois jours!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.